Les enseignantes

Nesrine (Bibi Shabad Kaur)

Tél 06 70 90 23 61

Instructrice de kundalini yoga, elle dispense les cours réguliers de l'association (adultes, enfants, seniors) qu'elle a fondée en 2014.

 « Le yoga est apparu dans mon parcours comme un régulateur, une façon de concilier mon caractère extraverti et mon urgence intime à accéder et soutenir la réalité du coeur. Le kundalini yoga comporte cette totalité extraordinaire, au seuil du vibratoire et du physique, du structuré et du souple, et n'a besoin que d'un simple écrin d'authenticité pour être partagé à autrui, qui y gagnera sa propre expérience. »

2012-07-08 19.58.26

Formation :

sous la direction générale de Shiv Charan Singh

Instructrice Niveau 1, 2011

Childplay Yoga, avril 2013

Module « Guérison des organes », 2013

Niveau 2 module « Communication Consciente »,
février 2014

Stage « Guérison par le son », février 2015

Karam Kriya (numérologie sacrée), 2012-2015

DSC09486

Mélanie (Karampal Kaur)

Tél 06 74 54 35 40

Instructrice certifiée également en Kundalini Yoga, elle a rejoint en 2016 l'équipe de l'association pour donner un cours hebdomadaire supplémentaire le soir.

melanie

Imayane

Tél 06 18 05 29 28

Depuis 2015, elle propose des ateliers de danse & yoga tous les 2 mois : Holi Danse.

Formée aux danses de Méditerranée & du Moyen Orient profanes et sacrées, ainsi qu'à l'eutonie & au Natha yoga, ces différentes approches nourrissent sa pratique & son enseignement dispensé dans toute la région Rhône-Alpes-Auvergne.

+ d'infos sur son site : www.imayane-dansesorientales.fr

imayane bleu

Hélène Marionneau

Tél 06 70 14 41 62

Initialement formée à la danse classique, Hélène se professionnalise dans le milieu de la danse contemporaine en travailllant comme interprète auprès de différents chorégraphes (Sophie Mathey, Françoise Murcia, Véronique Maury, Patrice Barthès, Lydia Boukhirane...) et en obtenant le DE de Professeur de Danse.
Un voyage en Inde bouleverse son parcours. Elle y reste alors 3 ans et se forme au Bharatanatyam (danse classique du sud de l’Inde). En 2007, Hélène rentre en France et reprends son activité de danse contemporaine au sein d'un Conservatoire de musique et de danse. En collaboration avec un musicien, elle anime un atelier d'éveil à la musique et à la danse auprès des jeunes enfants et intervient pour des projets artistiques dans les écoles de la ville.
Elle enrichit son expérience « indienne » en travaillant avec d’autres danseurs (Isabelle-Anna, danseuse de Kathak, Brigitte Chataignier, danseuse de Mohiniattam) et crée un spectacle tout public « Nartaki, la danseuse indienne » pour initier le spectateur à l’art de la danse indienne.
Aujourd'hui installée dans le Livradois-Forez, elle propose différentes actions de sensibilisation à la danse contemporaine, notamment le bal et le labo 3D, ainsi qu'un atelier chorégraphique. L'association SaTaNaMa a pu accueillir ses ateliers en 2016-17, puis un manque de salles a malheureusement suspendu cette possibilité. Partie remise ! Contactez Hélène directement pour connaître les ateliers en cours.