Stage Karam Kriya

Pour partager ce merveilleux outil et vous y initier, l’association accueille à Bertignat, près d’Ambert, Marie Defranchi pour un cycle de 3 week-ends qui forment un tout : les 16-17 mars, 6-7 avril ET 27-28 avril 2019.

« Karam » : structures karmiques qui nous mènent (par le bout du nez…) à travers le temps, sans autre résultat que la répétition.
« Kriya » : achèvement de ces structures et établissement de structures d’éveil (dharmiques) qui utilisent le temps pour aller au-delà du temps.
« Karam Kriya »: l’action dans la conscience spirituelle.

L’école de numérologie sacrée (Karam Kriya) est l’oeuvre de la vie de Shiv Charan Singh, également formateur international de Kundalini Yoga.  Il dirige des formations tout au long de l’année pour le transmettre ; formation qu’a commencé à suivre Nesrine et qui soutient déjà la composition et guidance de ses cours de yoga (si vous êtes fan … le karam kriya y est pour beaucoup ! ).
La grille de lecture des Nombres, qui sont des principes premiers présents en tout et entre tout dans l’univers, permet un rafinement du mental en vue d’une action consciente enfin dégagée des karmas.

Si vous êtes intéressé-e par la formation complète, nous vous recommandons l’excellente école de Lyon, Narayan, qui est la plus proche de chez nous.

Ici, nous proposons une initiation pour comprendre avec les Nombres comment :

  1. Préciser l’intention
  2. Discerner ce qui me sert
  3. Agir dans la forme juste
  4. Clarifier, devenir conscient-e
  5. Apprendre de l’expérience

De sorte que vous possèderez les clefs pour faire avancer une problématique, ou pour comprendre les différents aspects qui forment une personnalité par exemple.

En effet le Karam Kriya délivre ses trésors dans l’instantanéité de la conscience, ainsi durant un simple week-end, ou une consultation, des clés inestimables peuvent être reçues, et vous redonner l’élan de continuer votre trajectoire par exemple.

A bientôt pour vos questions et inscriptions,
au 06 70 90 23 61 (ou à l’occasion d’un cours de Nesrine)


Infos pratiques :
Les stages se déroulent le samedi après-midi (14h-18h) et le dimanche journée (9h-17h) avec un repas tiré du sac.
Si vous avez besoin de vous loger, nous ferons notre possible pour pouvoir vous arranger un hébergement gratuit ou à peu de frais.

Le coût du stage est de 240€, payable en plusieurs chèques.
Un tarif réduit à 150€ est mis en place, afin que l’argent ne soit pas un frein ; merci de jouer le jeu et de le solliciter si vraiment votre situation l’exige afin que l’équilibre financier du stage puisse être malgré tout trouvé 😉